samedi 1 novembre 2008

Agrandissez l'image en cliquant dessus...

Et vous comprendrez le problème avec la météo de ce pays. Foutez le camp et laissez-nous crever. Beuheuheeeuuuu ! My khotchiem sniek ! (on veut de la neige !)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes, c'est plutôt monotone... au moins, vu l'indice UV, vous ne risquez pas les coups de soleil : voilà une raison de se réjouir!
(Anne-Marie)

Anonyme a dit…

Ne serait-ce pas tout simplement de la pure propagande contre révolutionnaire ?

Anonyme a dit…

C'est pas très gai chez nous non plus, si ça peut vous consoler!

Anonyme a dit…

Bon, c'est pas tout, ça, mais où sont les humains dans vos photos?

Anonyme a dit…

Les tempéatures basses, c'est bien pour la circulation sanguine! Il parait qu'il existe maintenant meme des saunas à basse température...

Anonyme a dit…

Bah, les températures restent correctes... Pas de quoi vous plaindre... Non, je plaisante, surtout que le pire doit rester à venir, non?

Unknown a dit…

D'accord avec Chouf! Orange, société capitaliste, filiale de France télécom, cotée au CAC, et issue d'une inique privatisation (Spoliation de patrimoine du peuple Français par les néo-fachos-gaullistos-sociodémocrates) ne peut pas donner une information objective! C'est une tentative de discréditation du paradis populaire qu'aurait put être la Russie et l'Ukraine... si les makhnovistes avaient gagné!

Politburo du PCUB a dit…

Si le brigand Makhno avait vaincu l'héroïque Armée Rouge (risible), il aurait plu du sang et de la cendre sur l'Ukraine et la Russie tous les jours, et des météorites les jours de fête. Le blé se dessécherait dans les champs, les poissons mourraient dans les rivières radioactives et le peuple s'immolerait par le feu plutôt que de finir entre les griffes de ce sinistre gang fasciste !