mardi 28 avril 2009

Spectacle pour le Jour de la Victoire. Dans les coulisses.

Avant l'heure H, la tension monte chez les artistes peu à l'aise dans leurs costumes de pingouins.

A gauche, Raymond, ténor indonésien à la voix exceptionnelle. A droite, Rémy, se grattant l'oreille.
Au piano, toujours le génial Guénnadi Pavlovitch.

La salle est encore vide... Imaginez-la pleine aux trois quarts.

Retrouvez Rémy et François en train de chanter via Facebook...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, comment tient l'ourlet du pantalon? (trombonne, agrafe, scotch?)-mère curieuse... (Anne-Marie)

François a dit…

Tient pas et frotte par terre.

Nibus a dit…

Et au sujet d'un petit enregistrement...???

Politburo du PCUB a dit…

--- COMMUNIQUE OFFICIEL DU FEU-POLITBURO ANCIENNEMENT EN VISITE A MOSCOU-LA-ROUGE ---

Le Parti Communiste des Universités de Bordograd est au regret de vous annoncer que les camarades Molotov et Vorochilov ont péri dans les suites de l'attentat judéo-fasciste qui a eu lieu dans la nuit d'hier. Malheureusement, une fois les flammes éteintes, nos vaillants pompiers, malgré leur ardeur et leurs efforts, n'ont pu retrouver leurs corps qui auraient permis de leur célébrer le culte qu'ils méritaient, aux cotés du grand Lénine.
Ainsi, le PCUB vous présente ses sincères condoléances, et vous invite à mettre fin à vos jours sans délai, le complot judéo-fasciste ayant percé les lignes de nos vaillants komsomols. Nous sommes encerclés, et la dernière idéologie digne de l'Homme s'est éteinte avec eux.

Qu'ils rejoignent heureux Lénine, Staline, et tous les autres au Goul... Paradis des soviétiques stakhanovistes. Que Staline les garde, et leur accorde la paix universelle.


--- FIN ---

V.M. Molotov (furieux) a dit…

L'espèce de sale petit koulak qui s'amuse à balancer de la désinformation aux relents antisémites rappelant l'hitlérisme le plus noir ferait mieux de fermer son claque-merde.
Le Politburo se porte à merveille. S'il n'écrit rien, c'est qu'il n'a rien à écrire, parce qu'il est occupé à concevoir un plan (quinquennal) visant à la prise du pouvoir au nom du prolétariat. Voilà. Alors espèce de sac à merde qui s'amuse à faire baliser nos familles, dénonce-toi spontanément et on te tuera vite.