lundi 16 mars 2009

Vorochilov change de look et se lance dans la chanson.

Tout es dit dans le titre de cet inepte message. Ceux qui s'attendent à des nouvelles intéressantes et autres enrichissante excursions au musée sont priés de passer leur chemin et d'aller écouter France Culture.
La vie à l'abshijitié est fascinante, et nous sommes heureux et fiers d'avoir choisi Moscou comme lieu d'études. Alors que le camarade Molotov voit naitre en lui une vocation d'administrateur et un amour irrépressible pour la bureaucratie et la flicaille russe, Vorochilov s'est senti pousser des ailes et se lance à corps perdu dans la chanson, adoptant le style adéquat par la même occasion.



Voilà voilà. On vous avait prévenus que c'était très bête, hein. Ne venez pas vous plaindre, et achetez plutôt son futur album "Le rock de l'abschijitié", bientôt dans les bacs chez votre disquaire !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment cela se passe-t-il pour la souscription ?

Anonyme a dit…

Mon Dieu !! Que deviens-tu Vorochilov ??? Ca sera du rock alternatif qui vante les mérites de l'URSS et de Staline j'espère au moins ?

Anonyme a dit…

Je prends les premières lignes de manière égocentriques, je pense que les auteurs de l'article comprendront.
Mais, je n'ai rien contre ce style. Cependant, il n'a l'air de se légitimer que par le fait que Voro n'a pas vu le coiffeur depuis un bout de temps.
Sinon, le grunge why not. La longueur de pilosité n'est plus du côté de la barbe à la Marx ou de la moustache à la géniale Staline mais au niveau capillaire.
Ca manque d'orthodoxie tout cela.
Allez, pikariâtre

PS: cela fait longtemps que je n'ai pas eu affaire avec le politburo. J'espère que l'escapade du spring break par notre patrie est toujours prévue tavarishi! Paka

Anonyme a dit…

Hé Anonyme on dit pas "spring break" mais "Весенние каникулы". Encore un impérialiste capitaliste néo fasciste nord américain!

Anonyme a dit…

Eh oui, j'étais le troisième homme du politburo avant que le duo en phase avec le génial Staline ne me fasse subir toutes les purges possibles à cause de mon caractère nipponisant et donc par extension à cause de mon impérialisme.

Feu Antonov dit "pika le fou"

Anonyme a dit…

Je cherche à te reconnaître sur les photos, en vain. Mais il y a pas à dire, j'aime. Oui j'aime. On est très loin, et on parle moins, j'espère que vous allez bien... Keep having fun (désolé Jean pour la langue usitée(^.^). J'espère vous (re-)voir très vite.
Estelle

Simple a dit…

Quelques bagues en diamant et un pendentif flashy compléteraient parfaitement ton look ! Il faudrait aussi un motif éloquent sur ce bête pull unicolore vaguement bleuâtre... J'espère tout de même que ces photos figureront sur l'album (j'irai au magasin tous les jours pour guetter sa sortie) !