Ce soir, Vorochilov sort de l'hôpital. En attendant, samedi, le camarade Molotov a jugé bon pour le moral de son compagnon d'armes de lui démontrer, ainsi qu'au monde entier, à quel point il est soutenu par les prolétaires de tous les pays. Evidemment, nous avons eu des problèmes à l'hôpital, et les infirmiers nous ont interdit de rentrer à dix dans la chambre de Kliment Iefremovitch. Qu'à cela ne tienne ! Le maréchal se sentant assez bien pour marcher et quitter son lit, c'est dans le couloir que nous avons organisé notre soviet de soutien. De gauche à droite : Rémy, Tae (Thaïlande), Ionida (Albanie) et derrière elle, la tête de Tiphaine, au centre, dans la très seyante tenue de l'hôpital Lyssenko, le héros du jour Kliment Iefremovitch. Amandine (avec le charmant sourire), Guillaume (au fond), Virginie, Ioannis, Lindita (Albanie). Assis, au premier plan, votre serviteur, qui s'est inséré comme il a pu après avoir réglé le retardateur de l'appareil photo.
Voilà voilà, c'est tout pour ce soir. Comme vous pouvez le constater, Vorochilov est loin d'être seul dans son calvaire !
Voilà voilà, c'est tout pour ce soir. Comme vous pouvez le constater, Vorochilov est loin d'être seul dans son calvaire !
10 commentaires:
Спасибо товарищи !
Wouaw ! il en a de la chance ^^
Au faite Léo d'où sors-tu cette chemise jaune ?
Jeanne
Hip hip hip...Hourra!!! pika
On te le fait pas dire, Vorochilov! Bon rétablissement et finies les blagues, il ne te reste plus que 3 mois à tenir, camarade!
Couvre toi bien et surtout ne prend pas froid !
C'est pas une "chemise jaune", c'est une chemise d'uniforme de la marine soviétique, et on dit qu'elle est "crème", pas "jaune". Merci.
Molotov, un dessert portugais réalisé avec des blancs d'œufs battus en neige très ferme et peu de sucre. Passer au four au bain-marie quelques minutes, démouler, couvrir de caramel et servir en tranches (source wilkipedia). C'est à l'évidence une monstrueuse entreprise de démoralisation capitalo-fachiste, mais comme reconstituant d'un Vorochilov convalescent, ça devrait pouvoir faire.
Mais ça a l'air BON !
Il stagne un peu, votre blog...
Nous aussi, nous stagnons.
Enregistrer un commentaire