dimanche 14 décembre 2008

Enfin !

Ca y est ! La maladie récente du camarade Vorochilov et l'épuisement psychologique du camarade Molotov ont atteint un tel paroxysme que pour se remonter le moral, le Politburo a du se lancer dans des achats de GRANDE ampleur. Premier cliché d'une série à venir : V.M. Molotov entre dans la Flotte Rouge pour de bon, et par la grande porte ! Raaah, que je suis beau !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fait est qu'on en reste sans voix!

Anonyme a dit…

C'est carrément l'uniforme de grand amiral ; la classe! (Anne-Marie)

Simple a dit…

On dirait un navalais, ce sont les étudiants en médecine de l'armée à Bordeaux... mais ils n'ont pas chacun la charge du commandement d'un porte-avions ! Très bel uniforme en tout cas. Quel grade indiquent les galons ? Amiral, c'est le minimum... Au fait vous les trouvez où ? Vous les piquez à la caserne du coin (ça doit pas être bien compliqué, les soldats russes sont plus souvent dans les pays voisins que chez eux...) ?

Anonyme a dit…

Les uniformes, on les achète au marché aux puces du Parc Ismaïlovo. Et les galons sont ceux d'un capitaine 1ère classe. Merci maman, ça me fait plaisir : je m'attendais à ce que tu te payes ma tête...

Anonyme a dit…

Tu es Magnifique,
Et Grandiose,
Et pittoresque,
Et équilatéral à souhait !

Janee

Anonyme a dit…

Mon dieu mais quel charisme, quelle prestance!! ça y est, je peux enfin le crier aux yeux de la populasse en délire, tu es mon nouveau prophète vivant, l'icone de toute une génération !!!
In Léo we trust !!!

(Yes, we can!)

manon

Anonyme a dit…

J'adore tous vos uniformes, casquettes etc. que vous trouvez ! Vous avez bien de la chance de trouver ça aussi facilement ! En France, on trouve quelques uniformes à Emmaüs, mais ce ne sont que de "vulgaires" uniformes de conscrits... Mais comment allez-vous tout ramener à la fin de l'année ?

Anonyme a dit…

Le commandant Sénac, ton arrière grand père paternel et officier de marine, t'aurait certainement trouvé très beau. Il a sans doute croiser en son temps quelques marins du Minsk ou du Potemkhine, va savoir !

Anonyme a dit…

Équilatéral ? Je me trouvais plutôt parallélépipèdesque. Merci à tous, merci à mon public, à mon équipe technique et à mon maquilleur, à mes parents et à ma famille. Je vous remercie de votre soutien, et je ferai mieux la prochaine fois !

Unknown a dit…

Ça va faire un sacré supplément bagage pour Air France (Aeroflot) au retour !