Enfin, le peuple, représenté par le Politburo du PCUB. Le peuple tout entier ne serait pas rentré dans le cadre, vous savez, même si il eut sans peine contenu dans la spatieuse chambre que l'hôpital Lyssenko met à disposition du valeureux convalescent. Le camarade Vorochilov est bien entouré par ses plus proches camarades, son avenir est aussi radieux que le regard d'un kolkhozien. Confiance, camarades ! On le sortira de là !
mardi 9 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Le camarade Vorochilov n'a semble-t-il pas de souci à se faire. Il est bien entouré.
Vous êtes jeunes et beaux!
D'habitude, les éminents membres du parti mis au premier plan sont en uniforme bien galonné, pas vêtus d'un vulgaire drap blanc... Il va falloir remédier à cet outrage.
Le protocole a en effet été mis à mal par ce séjour forcé à l'hôpital, mais considérez, camarades, qu'il fut déjà extrêmement délicat d'éloigner du camarade Vorochilov, stalinien convaincu, toute personne porteuse d'une blouse blanche, et donc susceptible d'avoir collaboré à son empoisonnement, tout en maintenant une présence médicale régulière autour du camarade-maréchal. Kliment Iefremovitch se rattrapera à sa sortie en ce qui concerne le port de l'uniforme.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa présence et son soutien ; et puis avec une pareille casquette sur la tête, le moral ne saurait que remonter! (Anne-Marie)
En tout cas, et grâce à vous, je sais comment ça se dit "Activia" en russe!
Les yoghourts "capitalo-faschistes" sont donc passés!
Enregistrer un commentaire