lundi 8 décembre 2008

IMMONDE ATTENTAT FASCISTE !

Scandale ! Honte ! Le complot fasciste ne recule plus devant rien ! Hier soir, un activiste koulak a empoisonné le dentifrice du camarade Vorochilov à l'aide d'un dérivé de cyanure amiantisé, provocant chez le valeureux commissaire du peuple des douleurs insoutenables, que seule sa volonté sans faille lui a permis de supporter. Le lendemain, l'organisme surhumain du noble Vorochilov luttait toujours contre le poison capitaliste, mais sa robuste constitution prolétarienne lui permit de transformer l'infection sournoise en une crise d'appendicite, plus courante, mais effroyablement douleureuse.
Il en faut plus pour stopper le Politburo ! Le camarade Vorochilov a bénéficié des soins des meilleurs spécialistes soviétiques, promené dans Moscou par son camarade et ami V.M. Molotov jusqu'au plus réputé des hopitaux de la capitale du socialisme - l'hôpital T. Lyssenko. À l'heure qu'il est, le camarade Vorochilov est hors de danger. Il a été opéré dans la journée selon une techniqe révolutionnaire qui lui permettra d'être sur pied dans trois jours. En attendant le rétablissement total de la fine fleur du Politburo, les messages de sympathie sont les bienvenus. Courage, camarade Vorochilov ! Le peuple est derrière toi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué! tous nous voeux de prompt rétablissement au camarade Vorotchilov

Anonyme a dit…

Mon coeur de mère est de tout coeur avec celle du camarade Vorotchilov! Bon rétablissement à lui et douçement en chantant les douteux chants martiaux à l'avenir..

Anonyme a dit…

Avec le camarade Vorotchilov, on n'est jamais à court d'émotions : après le pneumothorax dans le tramway de Bordeaux, voilà une appendicite à Moscou... je relativise : ça vaut toujours mieux qu'un accident de voiture dans un coin perdu de la Sibérie!Merci à Nibus pour son soutien! (Anne-Marie)

Politburo du PCUB a dit…

Y'a pas de "t" à Vorochilov... je lui transmettrai quand même vos messages de soutien.

Unknown a dit…

Prompt rétablissement au camarade Vorochilov.
Mon cœur de père est aussi de tout cœur avec celui de la mère de Vorochilov.