vendredi 27 mars 2009

Du nouveau !

Bref flash-info. Kliment Iefremovitch se remet bien des suites de l'opération et a pu passer des coups de fil aux siens restés en France à se ronger les sangs. Evidemment, il est encore très faible, mais absolument hors de danger, pas d'inquiétude, donc, peuple soviétique, le maréchal reviendra bientôt prendre la tête de ses troupes pour bouter les fascistes hors du monde libre. En attendant, on travaille à bouter la faiblesse hors de son organisme de fer. Courage, camarade Vorochilov !

3 commentaires:

Simple a dit…

Vas-y François ! Sors de cet hôpital et montre nous que rien n'arrête un homme déterminé et valeureux comme toi ! Courage à toi mais également à ta famille, à tes amis, et à tes cellules pulmonaires qui vont devoir réparer tous les dégâts !
Au passage, merci au camarade Molotov de nous tenir au courant du rétablissement de notre cher compagnon.

Anonyme a dit…

Qu'elle histoire !
Heureusement qu'il a de valeureux camarades toujours là pour veiller sur lui ! Soyez Bénis !




Jeanne

Anonyme a dit…

Gloire au courageux Vorochilov avec qui j ai eu la joie de parler dans son périple hospitalier. Tu devrais pas tarder à sortir avec le retrait de tes perfusions que j ai suivi en direct à 22h heure moscovite. A bientôt avec un organisme dynamisé par la forte présence d anticorps! Pikattendri