Une heure environ et quelques milliers de roubles plus tard, nous repartons les bras chargés de souvenirs, de présent pour les amis, et les pieds chaussés de superbes bottes de l'armée russe, excellentes contre la bouillasse qui sévit à Moscou-la-Rouge en ce début de printemps. Egalement au programme pour Vorochilov, l'uniforme complet d'aviateur dont il rêvait depuis si longtemps. Diverses casquettes sont venues compléter ce magnifique tableau de chasse. Une bonne journée bien remplie, comme au bon vieux temps du début de l'année !
Quelqu'un n'aime pas la Révolution Bolchévique par ici ? Qu'il vienne me le dire en face... Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes.
Ah, qu'il est beau ! Ah, quelle prestance ! Ah, qu'il a empunté ma casquette parce qu'il a ramené la sienne en France !
6 commentaires:
Elles sont bizarres ces bottes. En fait, ce sont surtout celles de Vorochilov qui ne collent pas avec l'uniforme bleu... Il ne lui manque que la pelle et la pioche et il ferai un très élégant jardinier... Allons, au travail, fais moi fleurir cet appartement !
Vous êtes toujours aussi beaux avec vos uniformes, et je trouve passionnant de collectionner des uniformes qui sont chargés d'histoire ! Félicitations encore une fois !!
Mes bottes ne sont pas trop flattées sur cette photo... Ceci dit je reconnais qu'elle sont un peu grandes - trop larges - pour moi.
Côté décadent mis à part, elles ont l'air vraiment bien, ces bottes! Maintenant, une seule solution pour tes prochaines vacances, hop, à cheval, je connais un excellent professeur et une très gentille jument!
Excellent, j'ai toujours rêvé d'y greffer des éperons !
tu ne toucheras pas à ma jument avec tes sales éperons vidal !
La sœur .
Enregistrer un commentaire