lundi 15 décembre 2008

Ah, que nous sommes beaux !

La Marine, c'est bien. Mais à deux, c'est mieux. Le camarade Vorochilov a temporairement renoncé à sa supériorité hiérarchique habituelle pour endosser la "Bezkozirka" (Calot de marin) du matelot soviétique. Pour la plus grande jalousie du camarade Molotov, qui aurait bien aimé s'en acheter une, mais n'en a pas trouvé à sa taille, ça lui apprendra à avoir une grosse tête de soixante centimètres. Il se console en se disant qu'il est beau aussi, même si Vorochilov l'est encore plus. Rejoignez-nous dans la Marine !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Où sont passés vos cheveux? (Anne-Marie)

Simple a dit…

C'est exactement la question que je me suis immédiatement posée en voyant la photo...
Pour ce qui concerne la casquette, le camarade Molotov n'a pas à rougir de son couvre-chef. Associé au magnifique uniforme (de capitaine 1ère Classe donc), il peut clairement proclamer sa supériorité hiérarchique sur le pauvre matelot... Ce dernier aurait-il été puni et dégradé ou retrouvera-t-il bientôt ses galons ? La réponse au prochain épisode ?

Anonyme a dit…

Il paraît qu'on recherche deux marins pour tenir le rôle d'Escartefigue et de son chauffeur dans un remake de "Marius", vous ferez parfaitement l'affaire

Anonyme a dit…

Les cheveux de Vorochilov sont coupés ou attachés?