Grâce au Parti Communiste des Universités de Bordograd, toute la communauté française de l'abschijitié se dote de casquettes somptueuses, et se convertit au stalinisme orthodoxe. De gauche à droite : Vorochilov, Molotov, Amandine, Ioannis. En fond, le congrès des étudiants pour le rétablissement de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques, que le comité directeur du Politburo a convoqué et présidé la semaine dernière. A, que nous sommes beaux et forts ! Ah, que l'uniforme nous sied à merveille ! Mais qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
lundi 1 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Trahison ! Le politburo suprême (siégeant à Pyongyang) doit être immédiatement convoqué ! Les responsables du PCUB ont participé au XXème congrès du PCUS, leur soutien à la ligne du néfaste nabot Khrouchtchev est irrécusable. Les sanctions seront exemplaires !
Pour ce qui est du dirigeant grec, la castration suivie de l'enferment dans un camp masculin du komsomol sera la pire des punitions !
Mais camarade, tu n'as rien écouté ? Il s'agit d'un congrès de restauration de l'URSS. Le chiffre romain que tu as cru apercevoir au fond est incomplet : il ne s'agit pas du tragique XXème congrès du PCUS de sinistre mémoire, mais bien du XXXIème congrès du PCUB, les chiffres restants étant dissimulés derrière nos héros socialistes. Pas d'inquiétude, donc, camarades, pour notre pureté idéologique, et ne vous laissez pas manipuler par la désinformation fasciste.
Nous avions raison de craindre le pire.
C'est contagieux !
Achevez les avant qu'ils ne se reproduisent...
En tant que membre actif des services de renseignements du KGB à l'etranger je me permets de solliciter la participation aux delibération du Politburo.
Je ne peux decliner mon patronyme, toutefois un de vos membres me reconnaitra !!!
До свидания
J'ai l'impression que votre mouvement prend de l'ampleur...
Tout çà c'est bien joli, mais le catogan, les bouclettes et autres fantaisies capillaires sont bien peu militaires.On n'est pas dans l'armée fascisante des Pays Bas que diable. Boule à zéro et plus vite que çà! A part la camarade Amandine bien sûr.
C'est la photo de couverture de votre prochain CD? Cet album va faire un malheur, c'est sûr! (Anne-Marie)
Un CD, ça c'est une idée ! On examinera ça au prochain plenum. En attendant, on répète. Et puis pour nos cheveux, c'est une question de modernité, la spécialité de l'URSS. La coutume du rasage de crâne est une question de lutte antipoux. Or, le surhomme soviétique est naturellement et génétiquement immunisé aux parasites, sociaux comme capillaires, il est donc libre de se battre cheveux au vent s'il le souhaite. Merci à la génétique prolétarienne et à la liberté absolue régnant en URSS !
Enregistrer un commentaire