Bien évidemment, affichant ouvertement notre respect et notre dévotion, tant à la révolution d'octobre qu'à la Flotte Rouge, nous nous équipons de nos vareuses de matelots et arborons fièrement nos "biezkozirka", déclenchant une vague d'adoration et d'émulation socialiste chez les nombreux visiteurs du gaillard d'avant.
Hélas, il nous est difficile de prouver nos dires : les heuristiques futures kolkhoziennes de choc ont officié avec leurs propres appareils photos, et nos chances de retrouver ces clichés sont aussi minces que Lénine était grand. Cependant, l'une des photos a été prise avec la caméra numérique de Kliment Iefremovitch, et bien que sa qualité soit piètre, du fait de la faible longueur du bras de Natalia qui prenait la photo tout en posant dessus, elle prouve indiscutablement que nous disons vrai.
4 commentaires:
Ce n'est pas le même bleu que celui des yeux d'Isolda et de sa fille mais c'est impressionnant aussi... (Anne-Marie soupire... elle a les yeux marron ; enfin, sur le passeport l'employé a mis "marron-vert", ça améliore un peu! mais le bleu... ce sera dans une autre vie!)
Toujours aussi belles, ces russes
J'adore la pose et je vois que vous attirez les foules, que de groupies!!!
Pikaptivé
certes, la couleur des yeux de la jeune fille est enviable...En ce qui concerne celle de ses dents, je ne suis pas entièrement convaincue...
Meu non, je ne suis pas jalouse!
Enregistrer un commentaire